Fragments d'océan-
Création en cours
Fragments d'océan est un début de création initiée à la Maison des Métallos en janvier 2022. C'est une recherche qui découle du mythe d'Ondine, être hybride entre l'eau et la terre. Le geste est alors pensé à partir de la contrainte du mouvement dans l'eau mais développé sur terre. On se situe alors entre la danse et la marionnette, entre une chorégraphie sérieuse et burlesque.
Traces // Karen Zasloff Perline Aglaghanian
Nous sommes actuellement en cours de création sur une petite forme entre la danse et le théâtre d'ombres et d'objets. Nous sommes parties de la maison d'enfance, des souvenirs d'espace, chacune apportant sa subjectivité. Les images résultent soit de ces traces vivantes soit les provoquent. Présence de l'absence et de ce qui reste.
Des musiciens nous accompagnerons dans ce voyage d'escaliers, de portes, de grenier, de jardins aux herbes hautes.
Souliers Rouges
Frac/Besançon 2019
Souliers Rouges is performance developped for the Festival Excentricité organised by the Art School of Besançon.
Gestation on Insurrection.
How can the insurrection can be present in every cells of the organism ?
How the body can be a channel in between visible and invisible ?
How the voice can project the body ?
Not predicting anything. Being driven by the cells.
La Petite Pierre
Festival au Grés du Jazz 2017
This performance is based on improvisation in beetween three dancers and a musician. It took place in a Church in a festival of Jazz, Au Grés du Jazz.
The improvisation raises the question on the relation in between the performer through the medium of the skin, embodied by the clay. How are we permeable but autonomous in a live composition ?